Discovering what life is about

Les critères SEO Yahoo-Bing

Les criteres SEO Yahoo Bing Cela fait un moment que Yahoo et Bing ont fusionnés pour essayer de contrer un peu plus le n°1 Google. Voici quelques conseil publié sur le blog pour les Webmaster de Bing.


Crawlability

Vous gagnez à rendre vos pages accessibles pour les robots afin qu’ils puissent crawler et indexer vos pages.

Les erreurs de recherche, aboutirons à des pages non classés. Activer et utiliser les sitemaps XML avec un faible taux d’erreur augment la confiance et la communication entre les moteurs de recherche et votre site. Assurez-vous que votre navigation sur le site est propre et opter pour une structure simple. Utiliser des Urls simples avec les mot clés, type Url Simplifiés. Nous vous suggérons d’utiliser les fichiers robots.txt pour instruire les robots sur la façon dont ils doivent crawler le site et lire le contenu.


Structure du site

Améliorer la structure du site avec des liens connexes entre les différentes pages qui traitent du même sujet.


Hiérarchie de contenu

Lorsque vous planifiez votre site Web, la hiérarchie de contenu est à prendre avec soin dans la mise en place du site avec ce que recherchent les internautes. Évitez également de placer des liens et des contenus à l’intérieur des applications rich media, tels que Flash et Silverlight, qui rendent presque impossible pour les robots de trouver et de lire le contenu. En 2 mots mettez vous à la place de l’internaute pour lui proposer une expérience simple et logique. Qu’il tombe bien sur une page qui parle du sujet que l’on peut voir dans les mots clés.


Facteurs ON-Page

Suivez quelques règles simples pour les zone à l’intérieur du code de votre page web indiquée par la balise <head>. Chaque <title> doit être court, environ 65 caractères, et unique à la page. Inclure le mot clé que vous ciblez pour votre page près de la balise titre. La balise <meta description> peut être plus longue et devrait aussi contenir le mot-clé ou une phrase que vous ciblez. Tout le contenu doit être unique pour chaque page, et être fondée sur la recherche par mot clé. Ne passez pas tout votre temps sur les Balises, faites les simplement uniques et en rapport avec le contenu, et passer le reste du temps à obtenir du contenu de qualité.


Production de contenu

Le contenu est roi, mais pas tout le contenu est adapté.

Rédiger du contenu unique et de qualité afin que les internautes soit convaincu et ne ressentent pas le besoin d’aller chercher ailleurs.

Lorsque vous créer du contenu, demandez-vous si vous avez répondu à la nécessité exprimée par l’internaute. Maintenant, demandez, si vous avez couvert tous les sujets connexes qui viennent évidemment à l’esprit. Demandez-vous pourquoi votre page Web se démarque. Pourquoi votre page Web est mieux que tout le reste? Qu’est-ce que votre contenu à de plus que les autres ?


Link Building

il est conseillé d’utiliser des mots clés significatifs dans l’anchor-text et de faciliter le linking vers son site en ajoutant des boutons sociaux. Il faut éviter de trop faire de liens entre ses propres noms de domaine (ce qui est considéré comme du spam) et de faire appel à de l’achat de liens.


Les choses que nous aimons

Au-delà des éléments énumérés ci-dessus, voici quelques éléments que nous aimons voir sur les sites:

FLux RSS : ceux-ci facilitent la découverte et l’indexation de nouvelles pages

Balisage enrichi : Bing conseille d’utiliser les normes de balisage proposées sur schema.org

Expérience utilisateur : il ne faut pas trop se focaliser sur le temps de chargement des pages mais plutôt sur l’expérience utilisateur

Penser au web social : Bing conseille de se servir des médias sociaux pour développer la présence de son site et devenir une source faisant autorité


Avant de terminer, que diriez-vous de quelques conseils sur les choses à ne pas faire?

- Cloaking

- Achat de liens

- Ferme de contenu

- Ferme de Liens

- Contenu dupliqué

- Auto Follow dans les réseaux sociaux

Ce message n’est pas destiné à contenir tous les sujets que vous devriez rechercher au moment de l’optimisation de votre site.

En fait, ce ne serait qu’un sous-ensemble très court d’une telle liste.

J’espère que cela va aider les gens à se concentré sur certains secteurs clés du SEO

Ref : http://www.seopowa.com/fusion-yahoo-bing-les-criteres-seo

---
Categories : Online business    Themes : SEO Content
Share |
add a comment...

0 Comment

Leave a Comment